Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
21 janvier 2013

RENCONTRE DU TROISIÈME TYPE

 

RENCONTRE DU TROISIÈME TYPE

 

Mon fils ne marche pas encore quand nous emménageons rue des Acacias. C’est un bébé facile à vivre, qui nous donne beaucoup de joie. Jean-Yves fait maintenant pas mal de reportages pour différentes agences de presse, y compris dans des pays en guerre, comme le Liban. Je tremble à chaque départ, surtout depuis le jour où il rentre de Beyrouth avec une interview du leader palestinien Kamal Nasser, qui est assassiné le lendemain. Le reportage avec ses photos passe dans Time et Newsweek la même semaine, ce qui était assez rare paraît-il. Autant dire que je suis soulagée quand le journal Adam l’engage pour photographier les vedettes de l’actualité et du spectacle.

Quelques années heureuses passent. Jean-Yves est très demandé. Il enchaîne reportages, photos de mode et catalogues. De mon côté, je joue au théâtre avec Eddie Constantine tout en étant mannequin, quelquefois sous l’objectif de mon cher et tendre.

Nous sortons beaucoup, puisque c’est l’époque où il photographie Eddie Barclay, Claude Terrail, (Monsieur Tour d’Argent), et bien d’autres, avec qui nous sympathisons et qui nous invitent à leurs soirées. C’est à ce moment-là qu’il rencontre l’un des directeurs du magazine

 « Penthouse », qui vit à Londres, et qu’il commence à faire des photos de charme. Bien sûr, il ne manque pas de lui proposer des photos de son modèle favori, c’est-à-dire votre servante, et me voilà la première non-américaine à squatter le sujet central du magazine.

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 679
Publicité