Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
31 janvier 2013

Je ne tarde pas à tomber sous le charme

 

Je ne tarde pas à tomber sous le charme d’Istanbul, et de ses contrastes. Beauté des vestiges d’un empire révolu, laideur des grappes de fils électriques qui courent d’une maison à l’autre sur les façades décrépies des immeubles modern style qui ont remplacé les vieilles maisons en bois, avec leurs balcons sculptés et leurs moucharabiehs. Je ne me lasse pas d’admirer le trafic incessant des bateaux sur le Bosphore depuis le balcon de notre hôtel, qui le surplombe. Pour la petite histoire, ce Hilton a été le premier de la chaîne à être construit hors des Etats-Unis par Conrad Hilton pour les beaux yeux de Zsazsa Gabor, la célèbre star hollywoodienne, alors mariée à un Turc. Il finira par l’épouser à son tour, et sera le père de son unique enfant, une fille.

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 679
Publicité