Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
6 octobre 2012

Le lendemain matin, il appelle le numéro que

Le lendemain matin, il appelle le numéro que l’homme y a griffonné.

Son interlocuteur, un général, attendait bien son appel et lui donne immédiatement rendez-vous pour le lendemain.

À  son accueil un peu sec, Jean-Yves comprend immédiatement qu’il a reçu l’ordre de le caser, d’ailleurs il ne tarde pas à lui proposer un essai au département « Relations publiques » de la société.  

     C’est ainsi que Jean-Yves fait plusieurs voyages à New-York pour

la promotion de « Worldcom », un satellite de télécommunications. Après deux ans aux Etats-Unis, où ses capacités sont très appréciées, il est nommé directeur pour l’Europe des Relations publiques de Hughes Aircraft Company. Il n’a que 22 ans, et cette promotion n’est pas sans provoquer quelques jalousies auprès de collègues qui piétinent dans le même service depuis des années.

Le voilà donc de retour dans sa ville natale. C’est à Paris qu’il se marie et devient père pour la première fois. Après un divorce non souhaité par lui - son fils n’a que quelques mois à l’époque – il prend un nouveau départ.  

 Lassé de faire la promotion de satellites ou de systèmes de guidage, il

devient directeur des relations publiques d’un agence de mannequins très en vogue à l’époque, Catherine Harlé. Commence alors une vie de playboy, où il côtoie de nombreuses stars féminines et top- models, et c’est un véritable bourreau des cœurs que je m’apprête à rencontrer quelques mois plus tard, alors que je m’engage dans la rue Pierre Charron pour me rendre à une répétition au Crazy Horse…

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 685
Publicité