Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
31 janvier 2013

LA SUBLIME PORTE

 

Bientôt, notre situation s’améliorant, nous emménageons près de Montparnasse avec notre fils Frédéric. Je commence la rédaction de mon premier roman, tandis que Jean-Yves travaille à la création de la société qu’il dirigera les années suivantes. Il s’agit d’un club réunissant les hommes d’affaires européens désirant s’implanter dans les pays du Golfe d’Arabie, qu’il connaît bien pour y avoir fait de nombreux reportages, et leurs homologues arabes désireux d’obtenir des marchés en Europe. Il publie également des magazines de prestige en langue arabe, et comme nous nous quittons le moins possible, il m’engage comme chef de publicité…

Cette nouvelle activité m’amène à vendre des pages de publicité aux annonceurs les plus prestigieux, et je ne suis pas peu fière de rapporter mes premiers contrats avec Dior ou Chaumet, faisant autant de chiffre que les professionnels de la pub qui travaillent avec nous.

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 643
Publicité