Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
23 novembre 2012

À notre arrivée à l’Empire, je me surprends à

 

À notre arrivée à l’Empire, je me surprends à éprouver un pincement de jalousie quand il va embrasser l’une des ravissantes hôtesses en tenues futuristes imaginées par Cardin qui accueillent le public en haut de l’escalator, ignorant alors que c’est l’une de ses sœurs.

Je dois partir le lendemain à Londres pour quelques jours, et  bien que rien ne se soit passé entre nous, il ne quitte pas mes pensées. Romantisme pas mort, j’avais trouvé adorable qu’il me prenne délicatement la main dans l’obscurité de la salle  alors qu’il avait un doigt cassé et portait une attelle, et ne me propose pas de finir la nuit avec lui, se contentant d’un léger baiser sur les lèvres en guise d’au revoir. 

Nous nous sommes revus dès mon retour et ne nous sommes plus quittés…Restait à lui faire accepter ma famille…Je l’ai dit, nous étions loin d’un monde où l’on vouvoie ses parents et où les chambres de bonnes sont uniquement destinées aux domestiques. Je garde en mémoire un jour où ma mère étant en voyage, je devais aller préparer le repas de mes jeunes frères. J’appréhendais d’emmener Jean-Yves rue Pigalle, mais il avait tenu à m’accompagner.

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 643
Publicité