Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
5 juin 2012

En septembre, il s’inscrit au cours de droit

 

En septembre, il s’inscrit au cours de droit international de l’université de Columbia. Il est devenu un jeune homme séduisant, que je n’ai jamais rencontré, je l’ai dit plus haut, mais dont j’ai vu des photos. Sa beauté de prince oriental alliée à son éducation irréprochable et à sa distinction naturelle font paraît-il des ravages parmi les étudiantes. Quand son pécule commence à fondre, il n’a aucun mal à gagner sa vie, en posant pour des photos de mode ou de publicité.

En fin d’année, arrive le jour du bal annuel. Bülent enfile son smoking blanc et se prépare à retrouver les amis de sa fraternité au Waldorf Astoria.

 

 

*

 

 

 

J’ai entendu plus d’une fois le récit de cette soirée, et je n’ai aucun mal à imaginer le « Grand Ball Room » du Waldorf en train de se remplir lentement sur les trois temps d’une valse viennoise. Les énormes lustres qui pendent du plafond font briller de tout leur éclat les lambris dorés dont les murs sont recouverts. Assises à une table, Madeleine et son amie s’amusent à commenter les toilettes des nouvelles arrivantes en attendant la venue de leurs cavaliers, qui ne sont autres que Bülent et son camarade. L’amie de Madeleine fait les présentations tandis que le bal commence.

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 665
Publicité