Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
3 février 2012

Un déjeuner tardif, vers quinze heures, réunit

 

Un déjeuner tardif, vers quinze heures, réunit tous les habitants de la villa et les invités extérieurs. « Voici » et « Gala » n’existaient pas encore, mais leurs chroniqueurs auraient trouvé là de quoi nourrir leurs colonnes !

Darry Cowl, Vangelis, créateur avec Demis Roussos des Aphrodite’s Childs, Annabelle Buffet, les animateurs radio et télé en vogue à l’époque, dont Hubert, qui sévit sur Europe 1, et qui n’est pas le dernier pour la rigolade, se succèdent à la villa pour des repas délicieux ( le chef est plus étoilé qu’un général en fin de carrière) et très animés.

L’après-midi, repos, baignade, sieste, bateau, chacun vit sa vie…

En fin d’après-midi, pétanque place des Lices, apéro au Café des Arts, dîner, et discothèque pour qui le souhaite, jusqu’au petit matin. Vu la foule du mois d’août sur le port, il arrive à notre joyeuse bande d’aller d’une boîte à l’autre dans le panier à salade, toutes sirènes dehors, Eddie étant au mieux avec la police locale.

Le mot qui me vient à l’esprit en repensant à cette période est « insouciance », une denrée qui nous fait cruellement défaut aujourd’hui, et qui aurait été le plus beau des héritages à laisser à nos enfants…

Le séjour s’achève en apothéose par la soirée du bal de la Croix Rouge à Monte- Carle. Bien sûr, aucune des filles n’a apporté de robe du soir, bien inutile à Saint-Tropez, et c’est Loris Azzaro, que mon mari connaît depuis son arrivée à Paris, à l’époque où son épouse et lui vivaient de leurs premiers sacs en perles, et qui est aussi un ami d’Eddie, qui propose de nous prêter des robes pour la soirée.

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 627
Publicité