Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
3 février 2012

TWIST À SAINT-TROPEZ

 

C’est à cette période que se situe l’occasion manquée de travailler avec Gérard Oury et Louis de Funès, et à cette période aussi qu’Eddie Barclay nous invite à passer une semaine dans la villa qu’il loue à Saint-Tropez pour les vacances. Ma belle-mère vit alors dans le presbytère qu’elle vient d’acheter dans la Sarthe et c’est elle qui gardera notre fils en notre absence.

 

                                                          *

 

Les fêtes d’Eddie Barclay sont légendaires mais son sens de l’hospitalité l’est peut-être moins, et la semaine passée à «  La Forge », la villa en question, reste inoubliable. La chambre que nous occupons dans la maison des invités est digne des meilleurs hôtels. La fête commence dès midi au bord de la piscine, où le café et les confitures des lève-tard voisinent avec le champagne des lève-tôt, qui en sont à l’apéritif.

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 643
Publicité