Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
19 janvier 2012

PARIS, LE RETOUR, suite

Fidèle à sa décision de devenir photographe, Jean-Yves a proposé ses services à différentes agences de presse. On l’envoie donc ici et là pour des reportages plus ou moins intéressants, comme photographier Madame Pompidou, première dame de l’époque, en train de déjeuner à La Tour d’Argent avec Madame Gromyko, épouse du ministre des Affaires étrangères de l’U.R.S.S…

De mon côté, j’ai réactivé mes réseaux de doublage et je travaille beaucoup durant les derniers mois de ma grossesse.

Le 3 août de cette année 1970, je mets au monde à l’Hôpital anglais de Levallois un beau bébé de trois kilos et des poussières.

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 627
Publicité