Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
5 janvier 2012

C’est aux alentours de la Toussaint, lors d’un

C’est aux alentours de la Toussaint, lors d’un voyage éclair à Paris pour la post-synchronisation d’ « Une femme libre », que nous concevons notre fils, dans l’une des chambres de bonne de mes parents rue Pigalle, mais je ne le saurai qu’après notre retour à Rome…

J’ai pris froid dans l’avion et j’arrive au studio pour ces deux jours de doublage complètement aphone. Quelques tisanes et un peu de cortisone règlent plus ou moins le problème et nous repartons pour l’Italie dès l’enregistrement terminé.

Notre situation financière est loin d’être au top, et quand je découvre que je suis enceinte, je ne saute pas de joie immédiatement, mais pour deux êtres qui s’aiment, avoir un enfant reste la plus belle des aventures, et très vite je suis heureuse de ce bébé en devenir. Jean-Yves, qui a déjà un fils de trois ans, est moins enthousiaste mais il ne sait pas encore à quel point il aimera ce second enfant.

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 643
Publicité