Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
3 janvier 2012

Quand nous emménageons, juste après la fin du

Quand nous emménageons, juste après la fin du tournage, début septembre, Claudio, embarrassé, nous apprend que l’ouverture de la clinique est retardée. Il doit donc rester à Rome et nous demande si nous accepterions de lui sous-louer une de ses chambres.

Proposition aussi baroque qu’inattendue ! Bien sûr, il peut rester autant qu’il veut, mais il est hors de question que cela lui coûte la moindre lire. Il reste donc. Il nous avoue un soir que la médecine n’était pas vraiment une vocation, qu’il aurait aimé être musicien, ce qu’il est d’ailleurs et qu’il nous prouve illico en se mettant au piano pour nous jouer l’une de ses compositions.

Les jours passent. Je fais la cuisine pour nous trois, entre deux castings, qui n’aboutissent jamais. Je suis toujours trop jeune, trop vieille, trop petite ou trop grande. Toutes les apprenties comédiennes savent de quoi je parle…Il faut dire qu’à l’époque, je n’ai pas encore opté pour la blonditude, et les brunes ne manquent pas en Italie !

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 643
Publicité