Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
3 janvier 2012

Le film fait un nombre d’entrées honorable mais

Le film fait un nombre d’entrées honorable mais ce n’est pas non plus avec ce rôle que je risque un César, qui d’ailleurs n’existe pas encore !

Dès la fin du tournage, nous nous installons à Rome, dans un immense appartement près du ponte Milvio. Le montant du loyer est plus que raisonnable, le propriétaire, un éminent gynécologue, étant pressé de louer pour aller ouvrir sa clinique en Californie. Après le pigeonnier de mes parents rue Pigalle, avoir quatre chambres et un immense balcon assez grand pour y loger un cours de tennis est un vrai luxe. 

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 643
Publicité