Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
30 décembre 2011

Dans cette co-production franco-canadienne, je

Dans cette co-production franco-canadienne, je suis Florence, une jeune fille aux mœurs fort libres qui finit par s’assagir et devenir une parfaite épouse, comme le dit le résumé, et je garde en mémoire une scène où Roger Hanin me rend visite à l’improviste et, me trouvant au lit avec une forte fièvre, me soigne à sa façon. Inoubliable. Ce n’est pas tous les jours que l’on se fait poser des ventouses par Navarro en personne !  

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 651
Publicité