Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite môme de Pigalle
29 décembre 2011

NANARS ET DOLCE VITA

N’étant pas encore mariée et ne souhaitant pas utiliser mon nom de jeune fille, c’est sous le pseudonyme de Christine Davray  que je tourne « Zénabel ». J’y tiens le second rôle féminin. L’action se passe au début du 19 ème siècle et me donne l’occasion de rentabiliser les cours d’escrime que j’ai pris avec le maître d’armes du conservatoire, Maître Gardère, nom prédestiné s’il en fût ! Zénabel est une jeune et jolie fille qui tient tête au puissant seigneur du village, dont la principale occupation est d’organiser des orgies avec de très jeunes filles. Elle va donc se battre pour libérer les victimes de ce monstre pervers en levant une armée de jeunes villageoises et me prend comme lieutenant après m’avoir tirée des griffes de soudards prêts à me violer ! Un pur chef-d’œuvre, comme on peut le voir ! Pas de tête d’affiche pour ce délicieux nanar, mais des seconds couteaux américains, dont John Ireland et Lionel Stander, surtout connu des Français pour son rôle dans la série « Pour l’amour du risque », avec Robert Wagner et Stéfanie Powers. 

Publicité
Commentaires
le blog d'une petite môme de Pigalle
  • Passée avec bonheur de la scène à l'écriture, je raconte ici mon parcours. Comédienne , ex-danseuse au Crazy, romancière , célèbre en Turquie, embarquez avec moi pour un voyage plein d'imprévus. AVIS aux EDITEURS, les droits pour la France sont libres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 643
Publicité